Valora Real Estate Agency

Pourquoi Valora Real Estate a souhaité devenir membre à la clc et la CIGDL ?

Valora Real Estate Agency souhaite être membre de la Chambre Immobilière afin de garantir un service de meilleure qualité à nos clients. Sachant que la chambre immobilière accueille plus que 50 % des agences actives au Luxembourg, devenir membre était indispensable.

La chambre immobilière symbolise la confiance et est la référence principale pour l’immobilier au Luxembourg. La fédération assure une présence active au sein des grands médias et des réseaux sociaux du Grand-Duché. De plus, nous nous engageons de respecter le code de déontologie et la Charte de la Chambre Immobilière du Grand-Duché et observer la charte de qualité et dû au label « Agence certifiée Chambre Immobilière » nos clients ont la possibilité d’identifier immédiatement que nous y sommes des membres. Ce logo permet en outre d’apporter l’assurance aux clients potentiels de nos services de grande qualité. Ainsi ils peuvent nous faire confiance et se sentent en sécurité.

 

Quels sont les services les plus intéressants pour votre entreprise et dont vous allez bénéficier ?

Si nécessaire, Valora Real Estate Agency aura recours à la Commission de discipline qui pourra intervenir en tant que médiateur pour trancher les litiges qui nous opposent à nos clients. Comme ce médiateur agit en tant que tiers de confiance et est impartial, ce qui constitue une garantie supplémentaire pour les clients en question.

Nous assurons de nous tenir à la Charte de qualité et de respecter les conditions d’exercice, ce qui nous permet de garantir une transparence de transactions, ainsi nous allons respecter le code de déontologie du secteur immobilier. Nous allons recourir aux législations en vigueur et le cadre juridique dont la Chambre immobilière nous met à disposition.

En cas de besoin, nous allons également nous adresser à l’équipe juridique afin de poser des questions. Nous ferons usage de la plateforme « VIVI » qui représente un atout pour notre agence afin de publier nos annonces immobilières et qui nous permet d’accroitre significativement la visibilité de ces dernières.

 

Pouvez-vous nous décrire votre société et ses activités ?

Valora Real Estate Agency a été fondée en janvier 2020 par ses gérants Amar Ramdedovic et Merin Muratovic. Notre agence a son siège social à Schifflange. Les services principaux de notre agence immobilière sont la vente et la location des biens immobiliers situés au Grand-duché du Luxembourg. Notre agence utilise beaucoup les réseaux sociaux et fait son marketing principalement en ligne, dont sur la plateforme « VIVI ».

Nous nous engageons à accompagner nos clients avant et après la finalisation de la transaction et location immobilière. Ainsi, nous sommes à l’écoute de nos clients et leur donnent des conseils pour leur projet. Nous estimons également gratuitement les biens immobiliers de nos clients.