Travel Pro

www.travel-pro.lu/

Pourquoi avez-vous souhaité devenir membre à la clc ?

Depuis sa création, TRAVEL PRO a toujours été membre de la clc, mais pas toujours de l’ULAV.
M. Pietrangelo a souhaité quitter cette fédération il y a deux ans, dû à une incompatibilité de vision concernant le futur du secteur des agences de voyage. Et comme il croit dans la résurrection, nous revoilà…

 

Quels sont les services les plus intéressants pour votre entreprise et dont vous allez bénéficier ?

Le département juridique de la clc, qui nous a déjà soutenus à maintes reprises, est très efficace et à l’écoute.

 

Pouvez-vous nous décrire votre société et ses activités ?

TravelPro American Express GBT, fait partie du groupe Sales-Lentz et a rejoint le réseau mondial American Express GBT en fin 2013. Nous sommes une des plus grandes sociétés de gestion de voyages d’affaires au Luxembourg.

Notre activité principale est liée aux voyages d’affaires et proposons des services très variés, allant de la gestion des réservations aériennes, hôtels, voitures de location et trains.

Notre gamme de service ne se limite pas aux services « standard », mais sommes constamment en train de développer de nouveaux services permettant une offre complète de gestion des voyages. Nos services ne sont plus limités aux normes. Afin de proposer une solution intégrale, nous avons développé une grande variété de services complémentaires, comme par exemple un service M.I.C.E. pour répondre aux demandes groupes, de nouvelles Technologies en relation avec les réservations en ligne, des Applications Mobiles, un Service 24H, des Solutions de Gestion des Dépenses, des Solutions « Duty on Care », un service Limousine « Executive Lane », Service « Claim handling », Account Management, Reporting & Statistiques et bien plus, le tout en respectant la confidentialité en application les conditions liées au RGPD.

Tous ces services sont offerts par travelPro American Express GBT, afin de proposer une solution End-to-End, ce qui permet à nos clients de satisfaire au mieux leurs besoins et optimiser au mieux leurs dépenses liées à la gestion de leur voyage d’affaire.