Pourquoi Reka a souhaité devenir membre à la clc et la LEA ?

Le secteur événementiel représente une part importante de nos clients et il nous était essentiel de les soutenir. De plus, avec l’envergure qu’a prise la société Reka depuis plusieurs mois, il nous était important de rejoindre la Luxembourg Event Association qui incarne et défend l’ensemble de la chaîne du secteur événementiel.

Rejoindre une association, c’est également adhérer au réseau d’acteurs connus et reconnus et prendre part aux actions entreprises pour défendre et consolider un secteur qui est avec ses activités de mise en contact, de rencontres, de souvenirs, de magies … en a besoin, car un des premiers à avoir dû fermer et un des derniers à pouvoir réouvrir complètement, comme l’a expliqué le président de la LEA.

 

Quels sont les services les plus intéressants pour votre entreprise et dont vous allez bénéficier ?

La communication et l’information sont des points stratégiques et vitaux. Être informé par une source sûre et efficace en contact direct avec les autorités représente un réel avantage.

Les supports que la LEA fournit à ses membres selon l’évolution des restrictions actuelles constituent un réel gain de temps.

Une fois la situation revenue à la normale, la rencontre et l’échange avec les entreprises du secteur seront valorisants et profitables.

 

Pouvez-vous nous décrire votre société et ses activités ?

Reka est un prestataire de services qui associe ses performances à celle de ses clients pour leur apporter une réelle plus – value. Même si nos méthodes de production sont industrialisées, les relations que nous entretenons avec nos clients resteront toujours chaleureuses et engagées.

Forte de 85 ans d’expérience, notre groupe s’est construit une solide réputation et se positionne aujourd’hui comme leader de son segment de marché. Connue et appréciée pour son haut niveau qualitatif et sa fiabilité.

Nous possédons un parc de machines à la pointe de la technologie dans le domaine de l’offset, de l’impression numérique et du façonnage.

Notre département Large Format Printing, propose également tout type d’impression grand format, enseignes lumineuses, lettrage véhicules ou vitrines.

Depuis novembre 2020, nous avons acquis la société Italux, qui est spécialisée depuis 35 ans, dans l’emballage, le packaging, la sacherie ainsi que les objets publicitaires personnalisés.

Reka est le partenaire de confiance « one-stop-shop » du Luxembourg et de la Grande Région pour tous les événements.

Une équipe confirmée et une passion d’excellence.