Pourquoi avez-vous souhaité devenir membre à la clc ?

Actif dans le secteur d’événementiel depuis 2006, on s’est réjoui de voir qu’une fédération des ressortissants du milieu de l’événementiel a vu le jour. Dans ces temps d’incertitude, on voulait s’associer à la LEA pour faire parti des acteurs qui forment le futur du secteur et ainsi contribuer à la durabilité de celui-ci.

 

Quels sont les services les plus intéressants pour votre entreprise et dont vous allez bénéficier ?

Un aspect intéressant pour nous sera d’augmenter en terme de notoriété en profitant des événements pour agrandir notre réseau ou encore se servir des différents outils d’aide proposés par la clc.

 

Pouvez-vous nous décrire votre société et ses activités ?

OPTIN est tout d’abord une agence d’événementiel spécialisée dans le domaine sportif. De la conception jusqu’à la réalisation des événements, on assure tous les services permettant de créer des événements qualitatifs et en toute sécurité. Un deuxième volet de notre société est axé sur le Marketing, Consulting. OPTIN accompagne plusieurs fédérations sportives à Luxembourg pour les conseiller d’un point de vue Marketing qui va au-delà des événements pures, notamment la communication, ou comment acquérir de nouveaux membres. De plus, on assure depuis 2010 l’organisation de conférences corporate, sur un plan international, pour une fédération internationale des centres de services d’acier (EUROMETAL). Depuis le confinement nous avons élargi nos activités en proposant de la vente en ligne d’articles de protection contre le COVID, avec un accent sur les producteurs luxembourgeois.