Olystik Branding Expertise

olystik.eu/fr/accueil

Pourquoi Olystik a souhaité devenir membre à la clc ?

Notre société existe depuis 1999 mais nous nous sommes toujours basés sur un relationnel de proximité pour développer notre activité sans une réelle visibilité sur le marché. Nous avons donc décidé de franchir cette étape et la clc nous semble être un relais idéal.

Nous espérons y trouver de l’inspiration, un partage d’expériences et des opportunités de rencontre bien évidemment.

Et si nous pouvons apporter notre pierre à l’édifice de l’entrepreneuriat en partageant notre expérience au sein de groupes de travail, nous en serons ravis.

 

Quels sont les services les plus intéressants pour votre entreprise et dont vous allez bénéficier ?

Parmi le panel de services offerts par la clc, notre attention se porte en premier lieu sur les opportunités de contact vers le marché, l’accès aux formations et le networking. Mais tout ce qui est proposé peut un jour ou l’autre nous être utile voire essentiel.

 

Pouvez-vous nous décrire votre société et ses activités ?

Olystik est un pôle de compétences spécialisé en création et gestion d’image de marque et d’entreprise.  De l’analyse de l’ADN d’un annonceur à la planification de ses actions, nous suivons une méthodologie précise :

  • Brand Strategy : nous développons des stratégies de positionnement mais aussi de recrutement, d’activation ou de fidélisation.
  • Brand Identity : recherche de nom, identité visuelle, brand content, … nous développons toutes les facettes qui construisent la personnalité d’une marque.
  • Brand Experience : nous réalisons des plans de communication omnicanale et développons tous les supports qui constituent des points de contact essentiels avec le consommateur ou prospect : campagnes de communication, brochures et catalogues, packagings, communication point de vente, websites, réseaux sociaux, e-mailings, …

L’objectif est de développer des univers de marque vraiment différentiants, parfaitement pertinents et surtout très agiles. Les marques et les entreprises sont aujourd’hui dans une dynamique permanente sur laquelle la communication doit s’aligner constamment.

Nos valeurs ajoutées ?

  • Une prise en charge globale ou des missions ponctuelles sur des outils précis mais toujours avec une vision holistique des choses.
  • La coordination de nos partenaires « à la demande » qui permet une optimisation des budgets.
  • Plus de 30 ans d’expérience au service de marques et d’annonceurs très variés et renommés tels que Delhaize, Interparking, Pepsico mais aussi de clients de taille moyenne tout aussi passionnants comme Etienne Piron construction, Anthony Martin’s Beers, …

 

Découvrez tous les avantages à devenir membre clc en cliquant ici.