Monde Avenir

www.mondeavenir.lu/

Pourquoi avez-vous souhaité devenir membre à la clc ?

Le monde des affaires devient de plus en plus complexe ; en tant qu’entrepreneurs, nous nous devons d’être “experts” dans de nombreux domaines qui ont peu à voir avec notre coeur de métier. Je souhaite être en contact avec des vrais experts pour rester informée, être formée et recevoir des conseils avisés !

 

Quels sont les services les plus intéressants pour votre entreprise et dont vous allez bénéficier ?

Tous les services de la clc qui touchent à la digitalisation et au juridique me semblent les plus pertinents. Avec la CIGDL, j’espère suivre au plus près les changements qui affectent la profession d’agent immobilier, et principalement les activités de vente et de location.

 

Pouvez-vous nous décrire votre société et ses activités ?

Monde Avenir a été créé il y a 8 ans fort de constater qu’un agent immobilier est souvent la 1ère personne de contact quand un important changement de vie s’opère : un mariage, une expatriation, des enfants qui quittent le nid, une entreprise qui se développe. Accompagner nos clients est un vrai défi que nous aimons relever : faire en sorte que, grâce à nous, nos clients déménagent, emménagent et avancent plus vite dans leur vie, le tout avec la plus grande bienveillance qui se doit et tout le professionnalisme qui encadre nos missions. En tant que décoratrice d’intérieur, qualifiée et enseignante de la matière, j’apporte aussi quelques services en plus : le home staging pour les clients qui mettent en vente ou bien l’accompagnement pratique pour les clients qui achètent sur plans et qui se retrouvent face à une multitude de décisions à prendre rapidement ; inversement nous avons géré des projets de rénovation pour des biens que nous avons loué par la suite. Nous ne faisons ni dans le B2B ni dans le B2C mais dans le « d’humain à humain ».