Pourquoi kodehyve a souhaité devenir membre à la clc ?

Notre entreprise kodehyve a souhaité devenir membre de la clc afin d’être un acteur plus actif au sein de l’écosystème des fédérations et entreprises implantées au Luxembourg. En plus d’apprécier que la clc représente les intérêts de notre entreprise et des secteurs concernés, nous sommes particulièrement impatients d’élargir notre réseau professionnel, de mener des discussions avec nos pairs et d’offrir notre expertise à l’écosystème de la clc.

kodehyve étant une entreprise technologique spécialisée dans la transformation digitale de l’immobilier, nous sommes particulièrement intéressés par la rencontre de nouveaux acteurs immobiliers et l’identification d’opportunités de collaboration avec les pairs de la clc.

 

Quels sont les services les plus intéressants pour votre entreprise et dont vous allez bénéficier ?

Nous sommes particulièrement intéressés par les différentes formations et conférences offertes par la clc ainsi que par les événements de networking. Cela étant dit, le réseautage et l’apprentissage continu sont deux propositions de valeur clés de la clc dont nous visons à bénéficier.

 

Pouvez-vous nous décrire votre société et ses activités ?

Un puissant outil de collaboration adapté au marché immobilier : en remplaçant largement les outils hétérogènes, les workflows inefficaces et les expériences utilisateur obsolètes, kodehyve est un logiciel de collaboration B2B aidant les promoteurs immobiliers, les agences et les fonds à planifier, gérer et analyser plus efficacement leurs projets de construction et de commercialisation.

Grâce à la sélection minutieuse de puissants modules internes ainsi que d’APIs tierces, kodehyve permet spécifiquement aux professionnels de l’immobilier de mieux travailler et d’offrir une expérience utilisateur supérieure dans les trois domaines de la gestion de projet, de la gestion de la relation client ainsi que de l’analyse financière et des données.

Fournissant une plateforme en marque blanche de haute qualité dans l’apparence et la convivialité des clients, les fonctionnalités disponibles incluent la gestion des tâches et des délais, les flux d’échange d’informations et de documents, l’onboarding digital des clients, les signatures électroniques, les contrôles KYC et AML, la facturation, le chat en direct, la budgétisation, l’analyse financière et plus encore.

Outre une meilleure collaboration entre les parties prenantes et des gains de productivité considérables, kodehyve permet aux acteurs de l’immobilier d’atteindre leurs ambitions ESG en passant au 100% digital et en réduisant ainsi leur empreinte carbone.

 

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