Pourquoi avez-vous souhaité devenir membre à la clc et à la FCF ?

Cette double adhésion va permettre à notre structure de partager des connaissances critiques avec des confrères et consœurs de la branche via la FCF et également de se tenir informé de l’évolution de la situation actuelle propre au commerce dans son ensemble et profiter des expertises mutualisées via la clc.

 

Quels sont les services les plus intéressants pour votre entreprise et dont vous allez bénéficier ?

La veille réglementaire, les différents accompagnements et abonnements, une équipe dynamique – en somme : un bouquet de services bien utile et agréable !

 

Pouvez-vous nous décrire votre société et ses activités ?

Notre société propose principalement les activités propres à un organisme de formation professionnelle continue : conception, animation et évaluation le tout en mode présentiel, distanciel et/ou hybride. A EVAtraining, nous dispensons aussi bien une formation en conduite du changement à distance qu’une formation en anglais du recrutement en passant par une formation en optimisation de son empreinte digitale. Au-delà de ces services historiques, nous avons également industrialisé la gamme de prestations EVAschool, du soutien scolaire et cours d’appui sur mesure.