delva.lu

delva.lu/

Pourquoi delva.lu a souhaité devenir membre à la clc ?

Delva.lu – Ancienne collaboratrice de la clc, je connais bien les services proposés aux membres et en tant que travailleur indépendant, il est important d’avoir accès rapidement à un conseil professionnel, à des sessions d’information et de formation et surtout, à un réseau d’acteurs divers et variés.

Lors de la crise sanitaire, j’ai pu faire l’expérience de la réelle plus-value qu’offre l’adhésion à une association aussi importante, non seulement de par ses moyens, mais surtout de par sa place dans le paysage politique luxembourgeois.

 

 

Quels sont les services les plus intéressants pour delva.lu et dont vous allez bénéficier ?

Le networking est une question de survie pour mon activité delva.lu, c’est pourquoi j’espère pouvoir rencontrer des professionnels qui pourront m’accompagner dans la réponse à mes besoins spécifiques, ainsi que de potentiels clients à qui je pourrai apporter mon expertise.

 

 

Pouvez-vous nous décrire votre société et ses activités ?

Disposer d’une stratégie de communication multilingue est incontournable, en particulier au sein de la Grande-Région. En tant que traductrice-interprète et enseignante, je propose mes services en trois langues (français, anglais et allemand) et je travaille en équipe avec des collègues plus spécialisés en fonction des thématiques et des langues demandées. À cette activité « linguistique » vient s’ajouter la rédaction de contenus en français ainsi que la relecture et la correction de ces derniers. Le rigueur est le point d’orgue de mon travail.

Pour couronner le tout, je m’occupe également de la mise en ligne des contenus, de leur mise en page et de leur actualisation.

 

 

 

Découvrez tous les avantages à devenir membre clc en cliquant ici.