Pourquoi avez-vous souhaité devenir membre à la clc et à la FNCF – Fédération Nationale des Commerçants Forrains ?

Suite aux informations reçues, nous supposons que la clc est une maison sérieuse, qui est capable d’aider au mieux ses Membres. Être Membre à la clc, nous apportera du soutien dans ces temps difficiles. De plus, les formations continues proposées par la clc nous semblent très intéressantes, surtout en cette période !

 

Quels sont les services les plus intéressants pour votre entreprise et dont vous allez bénéficier ?

Nous avons choisi de devenir Membres à la clc principalement pour son service juridique. De plus, nous avons fait connaissance avec Madame Bélier, Conseillère clc pour la FNCF – Fédération Nationale des Commerçants Forrains, qui nous a donné de très bons conseils.

 

Pouvez-vous nous décrire votre société et ses activités ?

Nous sommes une entreprise familiale, datant de 1994, qui a toujours travaillé dans le secteur de l’événementiel, sur le champ des fêtes foraines. Le Bami House propose une cuisine asiatique, plus précisément, des “Bami”, des nouilles asiatiques. Après dix ans de passion et d’amour pour notre métier, nous nous sommes lancés dans 2 autres aventures :

  • Le Fun Factory, basé sur la personnalisation d’objet divers sur place et récemment sur Internet www.funfactory.lu
    Le métier idéal si on ressent l’envie d’exposer sa créativité.
  • Notre autoscooter, qui voyage depuis un peu plus de 10 ans dans le Grand-Duché du Luxembourg et qui a été remplacé par une nouvelle piste et 16 nouvelles voitures en 2019, ce qui fait de nous la seule famille foraine luxembourgeoise, qui est en possession d’un autoscooter pour adultes. L’autoscooter est le manège tradionel des fêtes foraines au Luxembourg.

Notre métier est idéal, si on ressent le besoin d’être proche de notre jeunesse luxembourgeoise, tellement dynamique et plein de joie de vivre.