
Audio-Lingua
www.audio-lingua.luPourquoi Audio-Lingua a souhaité devenir membre à la clc et à la FCF ?
En tant que centre de formations en langue, Audio-Lingua, a été impacté de plein fouet par la crise covid, et la solidarité a donc été une des solutions évidentes pour envisager d’aller de l’avant. Les différents acteurs de notre secteur ont donc cherché à s’unir en fédération, sous l’égide de la clc, qui nous guide, nous conseille grâce à ses connaissances et son expérience dans le droit des sociétés et de l’économie de ce pays.
Quels sont les services les plus intéressants pour votre entreprise et dont vous allez bénéficier ?
Dans ce contexte particulier lié à la crise COVID, nous profiterons avant tout des conseils juridiques réactifs et de la source d’informations pertinentes et vérifiées. D’une manière plus générale, c’est l’accompagnement, le soutien dans toutes les situations qui nous apporte sécurité et sérénité.
Pouvez-vous nous décrire votre société et ses activités ?
audioLingua dispense des cours de langues sur mesure organisés efficacement, ainsi que des séances de coaching et de perfectionnement ou d’entraînement. Nous créons un cours sur mesure pour chaque demande reçue, qu’il s’agisse de demandes individuelles de personnes privées, ou d’organisation de modules spécifiques, en sociétés, pour un grand nombre de participants à répartir en groupes uniformes en fonction des niveaux et/ou des besoins. Nous abordons toutes les matières en lien avec les besoins : expression orale devant public, rédaction de textes journalistiques, légaux, préparation à des examens… ou un apprentissage purement linguistique dans le secteur/domaine souhaité.