Retour sur le clcnetworking chez Nordparts

Au royaume des pièces détachées et de l’hydraulique… Le clcnetworking du mois d’avril avait lieu à Oberfeulen à la société Nordparts (Fluid solutions and workshops equipments).

Il a accueilli une quarantaine de convives dans ses ateliers, vrai caverne d’Ali Baba regorgeant de machines professionnelles, d’outillages de toutes sortes, de matériels hydrauliques en stock afin de parer à toutes les urgences des clients.

Nordparts a été repris par Pol Binsfeld en 1992 et est très présent sur le marché luxembourgeois, pour l’équipement sur mesure de voitures et camionnettes de montage, l’équipement d’ateliers et de postes de travail sécurisés, et pour la réparation de machines professionnelles.

Nordparts est la société, au Luxemburg, ayant le plus grand stock en vérins hydrauliques et en flexibles de tout gabarits. Elle vend des compresseurs à pistons, à vis et à haute pression. Elle est un partenaire fiable pour la fabrication spécifique de pièces de montage, à l’écoute du client. La société travaille en étroite collaboration avec BOTT Gmbh, co-sponsor de la soirée, qui est un fournisseur à échelle européenne.

Les convives ont fait le tour des différents ateliers et ont pu découvrir des machines inconnues du grand public dont seuls les initiés connaissent le maniement. Une très large panoplie de vis, d’écrous et de matériel de perforage complète la gamme des outils offerts à la clientèle.

Après la visite et les explications du personnel sur place, les invités se sont retrouvés autour d’un verre pour échanger. La soirée s’est clôturée en discussions animées avec un excellent dîner-buffet.