Retour sur le clcNetworking chez Robin

Le 3ème clcNetworking de cette année a réuni les invités au fabricant de peinture Robin à Useldange.

L’événement avait réuni une cinquantaine de personnes en une fin de journée ensoleillée pour la visite des lieux de production de la société Robin qui a été constituée en 1927. Elles ont été accueillies par Gérard Zoller, CEO de Robin, qui a donné des explications sur l’évolution de la société ainsi que sur les différents défis d’une PME situé au cœur de l’Europe. Munie d’un effectif de 108 collaborateurs, la société Robin produit 4.000 tonnes de peinture par an et étend son activité dans les secteurs bâtiments, industrie, bois, carrosserie et chimie. Sur un marché domestique limité et avec des ressources limitées, Robin doit constamment innover ses produits afin de rester compétitif.

Après la remise du prix à Petra Jaeschke, gagnante du dernier clcNetworking chez ALD Automotive, Gregory Vandendael, Senior Client Relationship Manager chez Capital at Work et sponsor de l’événement, est intervenu pour présenter les services stratégiques d’investissement et de gestion de patrimoine de la société Capital at Work.

A l’issue des interventions les convives ont pu découvrir le site de production dont notamment les lieux de stockage de la matière première, l’usine d’embouteillage et les laboratoires chimiques, lieu d’expérimentation des nouvelles créations.

La soirée s’est terminée autour d’un excellent walking dinner et de nombreuses cartes de visites ont été échangées entre les convives.