Retour sur le clcNetworking chez Lux-Airport

Pour son 1er Networking de l’année, la clc avait invité ses membres à venir découvrir la société Lux-Airport

L’événement a débuté par un mot d’accueil prononcé par Fernand Ernster, président de la clc et la remise de prix au gagnant du dernier Networking chez Post Luxembourg.

René Steinhaus, commercial director chez Lux-Airport, a présenté l’évolution de la société et la perspicacité des futurs projets de l’aéroport. En 2016, l’aéroport a pour la première fois dépassé les 3 millions de passagers et plus que 800.000 tonnes de frets y ont transité.

Maxime Talagas de Six-Payment Services a présenté les nouvelles applications de payement ainsi que le fonctionnement du nouveau «Amazon Dash Button» qui permet un achat programmé d’un objet spécifique par simple appuis d’un bouton.

Les convives ont ensuite été invités à visiter les lieux. Après avoir passé le passage au contrôle de sûreté, les 100 membres présents ont pu découvrir les coulisses de l’aérogare dont notamment les boutiques tax-free, les pistes et le chantier du nouveau terminal B. Avec l’ouverture de ce terminal, Lux-Airport prévoit une augmentation significative de la capacité de passagers et dans quelques années des vols transatlantiques.

La soirée s’est poursuivie par un walking dinner et par le traditionnel networking dans le restaurant comptoir du bon pays.