Retour sur le clcNetworking chez Banque Internationale à Luxembourg (BIL)

Pour ce dernier networking de l’année 2017, et avant d’entrer franchemant dans les préparatifs de Noël, la clc a convié ses membres dans ce qui sera sous peu une totale nouvelle Ville, le site d’Esch Belval.

C’est dans le bâtiment des Terres Rouges, qui abrite notamment la Banque Internationale à Luxembourg (BIL) qu’une cinquantaine d’invités, membres de la clc, on été accueillis pour cette soirée ayant pour thème l’immobilier et l’aménagement intérieur de bureaux.

La société INOWAI, membre de la fédération de la CIGDL (Chambre Immobilière du Grand-Duché de Luxembourg) est intervenue sur les prix de l’immobilier de bureau à Belval et a mis en exergue la difference notoire entre Luxembourg-Ville et Esch-Belval. Belval confirme alors sa position de premier district périphérique avec une urbanisation croissante grâce à une accessibilté renforcée à court terme, des bâtiments à la pointe de la technologie ainsi qu’une une activité commerciale et de loisirs en développement.

Et qui dit nouveaux batiments, dit déménagement, emménagement et amménagement! L’offre de services clefs en mains d’EGB Interiors Design selon la méthode “Design and Build” a été présentée au public dans un but de faciliter le projet en matière de déménagement des sociétés.

Les convives ont pu enfin visiter les locaux de la BIL, un open space largement pensé pour offrir une communication efficace entre les membres d’une même euipe mais aussi du calme grâce aux aménagements astucieux des meubles et une technologie d’insonorisation nichée dans le plafond.

La visite s’est cloturée autour d’un excellent cocktail networking où les échanges ont été comme toujours intenses!