Retour sur le clcnetworking chez ALD Automotive

L’événement avait réuni une soixantaine de personnes qui s’intéressaient aux tendances et aux solutions en matière de mobilité. Ils ont été accueillis par Dominique Roger, Country Manager, qui a donné des explications sur le marché du leasing et sur les services de l’ALD.

Les besoins en mobilité, dus à une croissance constante des utilisateurs, représentent un défi pour le secteur, l’accessibilité à l’entreprise étant un élément clé dans le choix de l’employeur. Afin de mieux servir le client, le secteur est en train de se digitaliser à grande vitesse pour une plus grande efficacité opérationnelle.

Il tient à cœur de l’ALD de travailler continuellement sur l’optimisation de l’expérience client pour lui offrir plus de choix, plus de liberté et plus de flexibilité. Ainsi, le client a le choix du véhicule; la formule ALD Switch lui permet d’avoir à disposition le véhicule qui répond à ses besoins, en somme un véhicule sur mesure au quotidien. La flotte de location court-terme comprend plus de 450 véhicules récents toutes marques pour cette formule de leasing modulable.

La formule ALD Company Bike / ALD Poolbike est un nouveau service à disposition des clients désireux d’un mode de vie plus sain tout en préservant l’environnement. Des vélos traditionnels, des VTTs, des vélos pliables ou encore électriques, telle est la gamme disponible en réponse à une demande et à un changement comportemental en moyens de transport. ALD est labellisé ESR et la maîtrise de l’impact carbone fait partie de ses objectifs, ceci également pour les véhicules motorisés classiques.

La soirée s’est terminée autour d’un excellent walking dinner et de nombreuses cartes de visites ont été échangées entre les convives.