Google Plus
LinkedIn

Mise en garde!

Mise en garde - Annuaire professionnel "Fairs and Business"/ société: Direct Publisher S.L.U.

Nous vous informons qu’une société domiciliée cette fois en Espagne démarche des entreprises luxembourgeoises, et des indépendants, au titre d’une soi-disant mise à jour de données dans un annuaire professionnel, regroupant les sociétés ayant exposé dans des salons/foires partout dans le monde (Site internet : http://www.fairs-business.com/).

La société Direct Publisher S.L.U., domiciliée Fuencarral 160, 28010 Madrid envoie en effet  un courrier particulièrement flou et trompeur, dans le but de semer la confusion chez le destinataire.
Le trouble du professionnel résulte de l’utilisation du dernier salon auquel sa société a participé, ainsi que de l’apposition d’un numéro d’enregistrement, numéro correspondant évidemment uniquement à une référence interne.

La signature de ce courrier vaut contrat et engage le professionnel à être enregistré sur l’annuaire. Ce contrat est conclu pour 3 années à raison de 1177 euros par an.
Si vous avez signé le formulaire par erreur ou si votre société a été démarchée, la clc est à votre disposition pour répondre à vos questions ou pour toute assistance.

De manière générale, la clc conseille à ses membres d’être très vigilants sur les offres reçues dans le cadre de leur activité, et de toujours prendre connaissance des conditions générales de vente au préalable.

La clc invite ses membres à toujours bien vérifier l’identité du correspondant. Surtout avant de remplir des formulaires avec des données telles que noms, société, numéro de TVA, et plus encore avant de signer, ou simplement en demandant plus d’informations comme dans le cas présent.

  • Google Plus
    LinkedIn