Google Plus
LinkedIn

GSPL - Don de fin d'année 2016

lundi, 28 novembre 2016

Les membres du GSPL, Groupement des syndics professionnels du Grand-Duché de Luxembourg, récoltent chaque année des fonds pour aider une organisation caritative.

Cette année, la somme de 2000.-€ revient à l’association Kiwanis, Club Luxembourg pour leur projet «La poupée Kiwanis» qui a pour mission principale d’améliorer l’accueil des enfants dans tous les services de pédiatrie à Luxembourg. Les jeunes patients reçoivent une poupée d’environ 30cm en coton blanc. Chaque enfant peut la colorier à sa manière, la poupée l’accompagnera tout au long de son hospitalisation. La poupée est également utilisée par les médecins et le personnel soignant pour expliquer les procédures de traitements que les enfants vont subir. (http://www.kiwanis.lu/asbl/la-poupee-kiwanis-1459718550).

L’engagement des membres du GSPL permet à l’association de continuer son travail précieux et d’apporter une aide psychologique aux enfants hospitalisés dans notre pays. Le bon fonctionnement de ce projet dépend des dons et des collectes. La remise du chèque avait lieu le 25 novembre au Marché de Noël en présence des représentants de Kiwanis, Club Luxembourg, notamment Monsieur Alex Nicola, coordinateur du projet, et Monsieur Serge Nickels, trésorier, ainsi que du Comité du GSPL et de ses membres.

  • Google Plus
    LinkedIn