(SOLD OUT) [WEBINAR] Télétravail pour les salariés frontaliers : quel est l’impact fiscal pour les employeurs luxembourgeois ?
Quoi : avec la crise sanitaire, le télétravail des salariés frontaliers est revenu sur le devant de la scène. Pour les employeurs, le télétravail des salariés frontaliers soulève un grand nombre de questions quant aux éventuelles conséquences fiscales qui en résultent, que ce soit dans un contexte Covid ou hors Covid.
Cette formation permettra d’aborder ces différentes questions et de répondre à vos interrogations en tant qu’employeur.
Objectifs : rappeler les règles fiscales applicables à vos salariés frontaliers en télétravail (en général et dans le contexte covid) en les illustrant par des cas pratiques
présenter les éléments essentiels à retenir et points d’attention qui pourraient engager votre responsabilité en tant qu’employeur luxembourgeois.
Une session de questions-réponses sera effectuée en fin de présentation.
Pour qui : tout responsable d’entreprise, RH ou comptable / responsable de la paie.
Ce que vous allez recevoir : a l’issue de ce Webinar, vous recevrez une brochure synthétisant les points essentiels à retenir sur le télétravail pour vous, employeur.
Evénement réservé aux 20 premiers Membres clc inscrits.
Si 20 inscriptions sont atteintes, nous vous mettrons sur une liste d’attente.
Vous serez informé 2 jours avant l’événement s’il y a une place libre.
Dans le cas contraire, vous serez placé sur la liste prioritaire pour la deuxième date.

La clc propose à ses Membres ce Webinar, en collaboration avec l'Union des Entreprises Luxembourgeoises (UEL)
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La clc propose à ses Membres ce Webinar, en collaboration avec l'Union des Entreprises Luxembourgeoises (UEL)
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