SOLD OUT – [Webinar] Covid-19 : le service juridique de la clc répond à toutes vos interrogations sur la gestion de cette crise.
Mardi 5 mai – 12h30 à 14h00
Exclusivement réservé aux membres clc
A propos de webinar ?
Mesures sanitaires, aides aux entreprises, aides aux indépendants, gouvernance d’entreprise, gestion des RH.
En abordant les thématiques du guide de gestion de crise édité par la clc et publié sur notre site internet, le service juridique de la clc vous apportera un éclairage sur les mesures annoncées et les aides disponibles pour continuer ou reprendre votre activité professionnelle.
Une fois chacune des thématiques énoncées, vous pourrez poser toutes vos questions à Laurence Raphael, Responsable des Affaires Juridiques et Gaëlle Lipinski, Juriste & DPO, de la clc.
Informations importantes
> Seules les personnes inscrites et recevant une confirmation d’inscription avec le lien de connexion seront autorisées à assister au Webinar.
> Places restreintes aux 20 premiers inscrits (2 personnes maximum par entreprise Membre)
> Le Webinar sera éventuellement enregistré (sans les sessions de questions-réponses) et diffusé sur notre internet www.clc.lu.
Le lien du webinar pour vous connecter vous sera envoyé le matin du 5 mai par email. N’oubliez pas de consulter vos spams !

Date : 5 mai 2020 de 12h30 à 14h00
La clc propose exclusievemnt à ses Membres ce Webinar effectué par Zoom
Inscription gratuite mais obligatoire
Date : 5 mai 2020 de 12h30 à 14h00
La clc propose exclusievemnt à ses Membres ce Webinar effectué par Zoom
Inscription gratuite mais obligatoire