[Webinar] Communication de crise
13 avril 2021 de 10h00 à 11h00
A propos de ce Webinar :
Comment gérer la communication pendant une crise ?
Découvrez comment éviter les pièges et les erreurs qui peuvent générer une situation encore plus grave et encore moins maîtrisable. Grâce à de très nombreux exemples empruntés à l’actualité vous saurez :
• Comment différencier une crise d’un incident
• Comment fonctionne une rumeur
• Comment détecter et anticiper une crise
• Comment constituer et faire fonctionner une cellule de crise
• Comment gérer une crise sur les réseaux sociaux
• Comment répondre aux médias pendant une crise
Ce que vous allez apprendre :
Au cours de ce webinar nous allons développer 4 séquences afin de vous préparer à l’imprévisible. Après une introduction consacrée à la notion de réputation, nous développerons les points suivants :
Comprendre la crise – Anticiper la crise – Réagir à la crise – Communiquer en temps de crise.
Pour qui ?
• Dirigeants de PME/TPE
• Chargés de communication
• Responsables communication et marketing
• Social media managers
• Responsables d’association
• Indépendants
Webinar organisé en collaboration avec Takaneo, membre de la clc.
En savoir plus sur Takaneo…
Takaneo est une agence de communication créative basée au Luxembourg. Envisageant la communication à 360°, nous pensons que rien n’existe sans la réflexion stratégique que nous plaçons toujours au coeur des actions que nous menons pour nos clients.
Que ce soit en graphisme, relations presse, en stratégie de marque ou en production d’événements, nous créons des univers uniques pour chaque client, qui valorisent l’imaginaire de chaque marque et de chaque entreprise.

Webinar organisé en collaboration avec Takaneo, membre de la clc.
Webinar organisé en collaboration avec Takaneo, membre de la clc.