[Webinar] Comment adapter sa stratégie aux nouveaux modes de travail (présentiel, télétravail) ?
À propos de webinar :
L’organisation du travail tend aujourd’hui vers un modèle hybride, alliant télétravail et présentiel. Entre le retour sur site et le télétravail, le défi de la préservation du lien social, du renforcement de la motivation et de l’engagement au sein de l’entreprise se pose. Préparer votre équipe ou votre département à une combinaison de télétravail et de travail sur site modifie notre façon de nous réunir et exige que nous concevions l’inclusion pour permettre au travail hybride de réussir et éviter qu’il soit considéré comme un échec.
Programme :
- Comment concilier télétravail et présentiel ?
- En tant que dirigeants, comment gérer ce changement avec ses équipes ?
- Comment faire adopter à ses collaborateurs/trices ce nouveau mode de travail ?
- Dans quelles mesures le management a-t-il évolué ?
- Quelles actions mettre en place pour maintenir le bien-être et la motivation des collaborateurs/trices) ?
Cibles :
Dirigeants d’entreprise
Présentation de l’intervenant :
Girardin Tom, Pétillances
Tom GIRARDIN est spécialiste dans l’accompagnement des équipes managériales, aussi bien lors de la croissance, de la transition ou de la crise, il propose des conseils pragmatiques et adaptés spécifiquement aux besoins de chaque client. Au sein de Pe?tillances, il a créé de nombreux circuits de formation afin de développer entre autres les capacités leadership aussi bien pour des responsables de première ligne que pour des équipes dirigeantes de tous les secteurs.
Webinar proposé par le service de développement de la House of Entrepreneurship de la Chambre de Commerce.
CONTACT:
House of Entrepreneurship
14, rue Erasme, L-1468 Luxembourg
digital@houseofentrepreneurship.lu
T: (+352) 42 39 39 – 850
Politique de protection des données personnelles
Consultez tous les événements proposés par la clc en cliquant ici.

29 septembre de 13h00 à 14h00
29 septembre de 13h00 à 14h00