16.03.2020

Annulation : SEO – Comment attirer les clients sur votre site web en utilisant le référencement ?

Dans le contexte de la pandémie actuelle du COVID-19, nous sommes contraints de reporter notre “Digital Breakfast by clc” du 16 mars 2020.

La prochaine date de ce workshop sera annoncée prochainement sur notre site web.

 

Lundi 16 mars – 9h30 à 11h30 – Réservé aux Membres du secteur commerce

Ce Digital Breakfast est organisé par la clc en collaboration avec l’initiative Go Digital de la House of Entrepreneurship.

Qu’est-ce que vous allez apprendre?
• Comment fonctionne un moteur de recherche et plus précisément Google
• Les éléments indispensables pour bien référencer son site
• Une liste d’outils gratuits et indispensables pour optimiser son référencement
Ce workshop commencera par une explication du fonctionnement d’un moteur de recherche, et plus précisément Google.
Il expliquera les 3 piliers du SEO :
• Contenu
• Technique
• Backlink
Il abordera ensuite les bases du référencement naturel et les différentes pistes d’optimisation (On-site et Off-site). Enfin, l’intervenant vous parlera de recherche vocale et référencement local et comment les adapter à votre secteur d’activité.

Le parking de la Chambre de Commerce (7 rue Alcide de Gasperi – Kirchberg, 2981 Luxembourg) est gratuitement à votre disposition. (Accueil à partir de 9h00)

Informations importantes : Les événements organisés par la clc, sont des événements publics, même réservés aux seuls membres de la clc. Afin de promouvoir ses activités, la clc vous informe que des photographies, et/ou des vidéos, pourront être faites, et pourront être diffusées en totalité ou en partie sur le site Internet de la clc, sur les comptes Twitter, Facebook, Youtube et Linkedin de la clc, ainsi que dans toute autre publication de la clc. Toutes les données ainsi collectées sont traitées conformément au RGPD, comme précisé dans la déclaration de confidentialité de la clc. Nous sommes susceptible d’annuler cet événement si un minimum de 10 personnes inscrites n’est pas atteint.

Dans le contexte de la pandémie actuelle du COVID-19, nous sommes contraints de reporter notre "Digital Breakfast by clc" du 16 mars 2020.
Dans le contexte de la pandémie actuelle du COVID-19, nous sommes contraints de reporter notre "Digital Breakfast by clc" du 16 mars 2020.