18.06.2020

Online Workshop #ReAct : Covid19 : 10 conseils pour adapter l’expérience client dans vos magasins

Jeudi 18 juin – 10h00 à 11h15

Comment faire pour proposer une expérience client en magasin adaptée à la situation actuelle ?

Quels sont les éléments indispensables à proposer ou mettre en place aujourd’hui pour répondre aux attentes des consommateurs ?

Face à cette situation inédite du Covid19, l’expérience client en magasin doit être totalement revue et adaptée tant il est évident que les critères auxquels les consommateurs accordaient de l’importance avant cette crise ont évolué.

Ce workshop vous proposera des points pratiques à avoir à l’esprit pour assurer un redémarrage positif.

Vous pourrez également poser vos questions au cours de ce webinar.

 

#ReAct

Pour soutenir les entreprises, dont le fonctionnement se trouve fondamentalement perturbé par la crise sanitaire Covid-19, la House of Entrepreneurship de la Chambre de Commerce lance le projet #ReAct. Le projet a pour but d’offrir une écoute aux entreprises frappées par cette crise pour les aider à mieux comprendre où elles en sont, de travailler avec elle pour définir un plan d’action concret pour préparer la relance et d’offrir un accompagnement d’expert gratuit.

Trouvez plus d’information ici : www.cc.lu/react

 

Date : 18 juin - 10h00 à 11h15

Webinar réservé aux Membres clc organisé en collaboration avec le programme #ReAct de la House of Entrepreneurship
Date : 18 juin - 10h00 à 11h15

Webinar réservé aux Membres clc organisé en collaboration avec le programme #ReAct de la House of Entrepreneurship
Inscription