25.04.2023

Journée luxembourgeoise de la propriété intellectuelle 2023

Journée luxembourgeoise de la propriété intellectuelle 2023

A l’initiative de l’Office de la propriété intellectuelle du ministère de l’Économie, l’Institut de la Propriété Intellectuelle Luxembourg (IPIL G.I.E.) organise le mardi 25 avril 2023 la 15ème édition de la Journée luxembourgeoise de la propriété intellectuelle, ceci en partenariat, notamment, avec la Chambre des Métiers et la Chambre de Commerce.

 

Programme

L’évènement débutera à 13h30 par l’ouverture du salon en présence du Ministre de l’Économie, Franz Fayot, ainsi que du Président de l’Office européen des brevets, António Campinos.

Les interventions prévues lors de la conférence porteront principalement sur le brevet unitaire, la Cour unifiée du brevet et sur l’analyse économique de la propriété intellectuelle. Le programme détaillé est consultable sur le site Internet de l’IPIL.

Parallèlement à la conférence, un salon animé par les acteurs luxembourgeois de la propriété intellectuelle (mandataires en propriété industrielle, avocats spécialisés, sociétés de gestion collective  …) sera accessible librement au public à partir de 13h30. Durant l’après-midi, les participants auront ainsi l’occasion de rencontrer ces différents professionnels pour s’informer et échanger autour des sujets du jour et sur la propriété intellectuelle en général.

 

Consulter le programme détaillé

 

Inscription

La participation à la conférence et au salon est gratuite.

L’inscription est ouverte jusqu’au 21 avril 2023 sur le site Internet de l’IPIL www.ipil.lu.

Les participants pourront assister à la conférence en présentiel ou en ligne.

Les interventions se feront en langue française ou anglaise.

 

Consultez les événements proposés par la clc en cliquant ici.

Date : 25 avril 2022 de 13h30 à 17h35
Lieu : Chambre des Métiers et en ligne
Inscription gratuite
Langues : FR, EN
Date : 25 avril 2022 de 13h30 à 17h35
Lieu : Chambre des Métiers et en ligne
Inscription gratuite
Langues : FR, EN
Inscription