Conférence : l’économie circulaire, des bénéfices pour tous
Le Grand-Duché se situe à une période charnière en matière d’économie circulaire. Cette dernière, loin d’être une théorie abstraite, est l’occasion pour les entreprises de toutes tailles et tous secteurs de saisir de nouvelles opportunités.
La Chambre de Commerce a donc le plaisir de vous convier, le mardi 30 novembre 2021 à partir de 14h30, à sa conférence sur le thème de l’économie circulaire. Lors de cet événement, sera présenté sa prochaine publication, « L’économie circulaire au Luxembourg : passer de la théorie à la pratique », ainsi que les principaux résultats de son Baromètre de l’Economie y dédié. Les différents acteurs de la place luxembourgeoise échangeront sur la transition du pays d’un modèle économique linéaire vers un modèle circulaire plus durable. Il s’agira de discuter des défis et besoins concrets rencontrés par les entreprises sur le terrain, tels qu’identifiés par le sondage national réalisé par la Chambre de Commerce.
Mesures sanitaires : La conférence aura lieu sous le régime CovidCheck. Les participants sont donc priés de bien vouloir se munir de leur certificat de vaccination ou de rétablissement CovidCheck avec QR code qui sera vérifié à l’entrée. Toute personne non vaccinée est invitée à se munir d’un certificat de test COVID-19 négatif officiel délivré par un professionnel de la santé agréé (test PCR). Les auto-tests sur place ne seront en effet plus valables.
Le programme et des infos complémentaires sont accessibles ici.

7 rue Alcide de Gasperi, L-1615 Luxembourg
Mardi 30 novembre de 14h30 à 17h00
7 rue Alcide de Gasperi, L-1615 Luxembourg
Mardi 30 novembre de 14h30 à 17h00