Comment faire un état des lieux et prioriser vos changements organisationnels et opérationnels ?
L’inflation, l’indexation des salaires, la difficulté de trouver des talents, la hausse des taux d’intérêt et les autres perturbations actuelles impactent le quotidien des dirigeants d’entreprises. Autant de problématiques qui doivent être gérées en plus du travail quotidien, il est souvent difficile de prendre du recul et définir ses priorités pour avoir un impact rapide et efficace. Aujourd’hui, toute entreprise doit se moderniser et améliorer ses méthodes de travail pour améliorer sa performance et assurer son avenir. Nos experts en excellence opérationnelle vous présenteront les différentes dimensions à couvrir dans cette réflexion et vous apporterons des pistes pour prioriser vos projets de transformation.
Programme
1. Contexte et enjeux – Pourquoi et comment optimiser sa performance en situation de crise2. Analyses – Quelles sont les thématiques importantes et comment évaluer son niveau de maturité pour améliorer sa performance
- 8 thématiques autour de 3 sujets : (i) Organisation (ii) Processus opérationnels (iii) Fonctions support
3. Conclusion
4. Q/A
Intervenants
Romaric Poussardin
Administrateur délégué – Ficel Conseil
Romaric accompagne depuis plus de 10 années des PMEs Luxembourgeoises mais aussi des groupes internationaux dans la restructuration et l’optimisation de leurs processus. Il est aujourd’hui Administrateur Délégué pour Ficel Conseil qui fait partie de Ficel Group et s’efforce d’apporter un conseil pragmatique et d’accompagner ses clients dans des projets de transformation jusqu’à l’atteinte de résultats quantitatifs et qualitatifs.
► Consulter le profil Linkedin
Ludek Chmiel
Manager – Ficel Conseil
Ludek est Manager au sein de Ficel Conseil et apporte son expertise depuis plusieurs années dans la revue et l’optimisation de processus opérationnels et administratifs. Il accompagne des entreprises Luxembourgeoises dans la conception du plan d’action et dans la mise en place d’actions concrètes.
► Consulter le profil Linkedin
Informations importantes
En présentiel :
- L’événement aura lieu à la Chambre de Commerce (7 Rue Alcide de Gasperi, 1615 Luxembourg)
- Le parking est disponible sur place, les premières 90 minutes sont gratuites
- Accueil sur place à partir de 12h00, la session débutera à 12h15 jusqu’à 13h45
Webinar :
- Webinar sur Zoom
- Le lien de connexion vous sera envoyé par email 1 à 2 jours avant l’événement