networking by clc bernard massard

(Open) Networking by clc « Drones : usages, enjeux et défis d’aujourd’hui et de demain »

Lundi 11 juillet 2022 – 18h00 à 21h00 – Réservés aux membres clc avec invitation d’un non-membre

La clc a le plaisir d’accueillir, de nouveau, ses membres pour un Open Networking by clc, le 11 juillet 2022 chez EY Luxembourg.

Pour cet événement, chaque membre de la clc peut inviter un confrère entrepreneur non-membre pour lui faire découvrir la clc et ses services !

Découvrez le programme ci-dessous et n’hésitez pas à vous inscrire en cliquant à droite sur le bouton « Inscription ».

 

Télécharger l’invitation complète ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Consultez tous les événements proposés par la clc en cliquant ici.

Instagram - Créer du contenu qui attire les clients de nos rêves

Instagram – Créer du contenu qui attire les clients de nos rêves

À propos de webinar :

Créer des contenus pour Instagram, (presque) tout le monde peut le faire ! Mais créer des contenus pour Instagram qui attirent votre cible c’est beaucoup moins facile !

À la suite de cet atelier, vous saurez comment créer des contenus qui collent à votre stratégie marketing.

 

Programme :

17h30 : Début du workshop

  •  Définir ses objectifs
  • Définir ses piliers de contenu
  • Trouver des idées
  • Structurer ses contenus pour vendre (accroche et appel à action)
  • Tout savoir sur les #

19h00 : Networking drink

 

Cibles :

Entrepreneurs déjà établis, avec un compte pro Instagram existant, niveau débutant et intermédiaire

 

Présentation de l’intervenant :

Virginie Hubert, experte en branding, a une expérience de plus de 20 ans au Luxembourg dans les domaines du graphisme, de la communication et du marketing. Formatrice, mentor et entrepreneuse, elle est également fondatrice de « JeBrandMonBiz – L’Académie du Branding » & « JeLanceMonBiz – L’Académie du Business en ligne facile « , des programmes de formations en ligne qui accompagnent les entrepreneurs et porteurs de projet partout dans le monde francophone.

 

/!\ Attention, places limitées pour un meilleur échange.

 

Workshop proposé par le service de digitalisation de la  House of Entrepreneurship de la Chambre de Commerce.

 

CONTACT:

House of Entrepreneurship

14, rue Erasme, L-1468 Luxembourg

digital(at)houseofentrepreneurship.lu

T: (+352) 42 39 39 – 840

Politique de protection des données personnelles 

 

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Instagram - Comment vendre avec les REELS

Instagram – Comment vendre avec les REELS

À propos de webinar :

Comment créer des REELS pour vendre, sans avoir besoin de danser ou même de se montrer ?

À la suite de ce webinar, vous saurez comment créer facilement & efficacement des REELS qui convertissent.

 

Programme :

17h30 : Début du workshop

  • C’est quoi les REELS ?
  • Les bonnes dimensions
  • Les différents types de REELS
  • Les bons outils pour les créer
  • Les applications indispensables
  • Les couvertures de REELS
  • Comment faire un REEL viral ?

19h00 : Networking drink

 

Cibles :

Entrepreneurs déjà établis, avec un compte pro Instagram existant, niveau débutant et intermédiaire

 

Présentation de l’intervenant :

Virginie Hubert, experte en branding, a une expérience de plus de 20 ans au Luxembourg dans les domaines du graphisme, de la communication et du marketing. Formatrice, mentor et entrepreneuse, elle est également fondatrice de « JeBrandMonBiz – L’Académie du Branding » & « JeLanceMonBiz – L’Académie du Business en ligne facile « , des programmes de formations en ligne qui accompagnent les entrepreneurs et porteurs de projet partout dans le monde francophone.

 

/!\ Attention, places limitées pour un meilleur échange.

 

Workshop proposé par le service de digitalisation de la  House of Entrepreneurship de la Chambre de Commerce.

 

CONTACT:

House of Entrepreneurship

14, rue Erasme, L-1468 Luxembourg

digital(at)houseofentrepreneurship.lu

T: (+352) 42 39 39 – 840

Politique de protection des données personnelles 

 

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E-Invoicing

E-Invoicing : à la rencontre d’experts du terrain !

Mardi 15 mars 2022 à partir de 10h00 à la Chambre de Commerce

La Chambre de Commerce et sa House of Entrepreneurship vous donnent rendez-vous pour une demi-journée dédiée à la Facturation Electronique le 15 mars à partir de 10h00 à la Chambre de Commerce sous régime Covid Check.

Cet événement vise à apporter des informations concrètes sur la facturation électronique et son obligation dans le cadre des marchés publics et des contrats de concession. Au-delà de ce cadre réglementaire, vous aurez l’occasion de rencontrer des experts et des entrepreneurs du terrain, dans l’optique de vous aider à mieux comprendre les avantages et l’importance de la facturation électronique.

Cette demi-journée s’adresse à toute entreprise souhaitant être informée sur ce sujet et désirant échanger à ce propos.

Vous aurez l’occasion de participer à une table ronde, rassemblant experts et témoignages d’entreprises utilisant la facturation électronique.

Au programme :

– Mot d’introduction du Directeur de la Chambre de Commerce, Carlo Thelen

– Allocution du Ministre des Classes Moyennes et du Tourisme, Lex Delles

– La facturation électronique au Luxembourg : cadre légal et solutions techniques, Ministère de la Digitalisation, Gérard Soisson

– Table ronde experts & entreprises : comment et pourquoi utiliser la facturation électronique dans son entreprise ?

– Q&A en live !

– Networking Lunch

 

Cliquez ici pour vous inscrire

 

Contact :

House of Entrepreneurship

14, rue Erasme, L-1468 Luxembourg

digital(at)houseofentrepreneurship.lu

Tél : ( +352 ) 42 39 39 – 840

Networking by clc au Shopping Center Cloche d’Or, chez Ernster, l’esprit livre

Thématique : COVID19, Le booster du e-commerce?

Mardi 22 février 2022 – 18h00 à 21h00 – Réservé aux membres clc

 

▶ Accédez à la galerie photos complète de l’événement

 

La clc a le plaisir d’accueillir ses membres pour le premier Networking by clc de l’année, le 22 février prochain.

Celui-ci se déroulera au Shopping Center Cloche d’Or, chez Ernster, L’esprit livre

Inscription individuelle et obligatoire.

Cet événement est sous le régime 2G+, avec possibilité de réaliser des tests autodiagnostiques sur place, fournis par la clc (lien vers le site du gouvernement).

 

Télécharger l’invitation complète en cliquant ici.

 

 

Sponors

networking by clc bernard massard

(Open) Networking by clc

Mardi 12 octobre 2021 – 18h00 à 21h00 – Réservés aux membres clc avec invitation d’un non-membre

La clc a le plaisir d’accueillir, de nouveau, ses membres pour un Open Networking by clc, le 12 octobre dans les caves Bernard-Massard.

Pour cet événement, chaque membre de la clc peut inviter un confrère entrepreneur non-membre pour lui faire découvrir la clc et ses services !

Découvrez le programme ci-dessous et n’hésitez pas à vous inscrire en cliquant à droite sur le bouton « Inscription ».

Télécharger l’invitation complète ici.

(événement organisé sous CovidCheck avec tests antigéniques sur place)

 

networking by clc bernard massard

 

 

Networking by clc Bernard Massard
Networking by clc Bernard Massard

 

Sponsors - Networking by clc
Sponsors – Networking by clc

Luxembourg Festival and Event Management Masterclass

November 2 – November 3, 2020

Paul Gudgin Festival and Event Management is delighted to announce that Luxembourg will become the 26th country to host a Festival and Event Management Masterclass when they present their course there on 2 & 3 November.

Their popular 2 day programme is designed to inform and inspire anyone involved in creating, managing and developing festivals and events. It is a highly practical course full of ideas and examples that participants can put into practice immediately to improve their events. It features sessions on key tasks and challenges for those involved in festivals and events both large and small including Marketing, Press, Programming, Evaluation, Sponsorship and Fundraising. Paul Gudgin Festival and Event Management has also added a new section to cover how events can survive and thrive the Covid-19 pandemic. You can find more details about the course content and the presenter at the About the Masterclass section of the website.

The Masterclass has run successfully in 20 countries worldwide including Australia, Canada, Sweden, Norway, Denmark, Belgium, Singapore, Hong Kong, USA, Ireland and Canada. Details of the organisations that have taken the Masterclass can be found in Who Has Attended section. Paul Gudgin Festival and Event Management has received a great response to the Masterclass you can find comments from previous participants in the Feedback section.

 

Further information & registration