Espace Membre

Bonjour ,

Bienvenue dans votre espace Membre clc !

Il n'y a pas d'événements pour les membres.

Téléchargements

Limitation générale de responsabilité de la clc

  1. La clc assurera au mieux une disponibilité maximale du site de la clc. Toutefois, sa responsabilité ne saurait être retenue en cas d’indisponibilité momentanée ou totale du site de la clc.
  2. La clc assurera au mieux l’exactitude des informations contenues sur le site de la clc, publiées sur les réseaux sociaux ainsi que des conseils et informations fournis sur le site de la clc. Cependant, sa responsabilité ne saurait être retenue notamment, en cas d’omission de mise à jour d’une information, en cas d’erreurs de manipulation du système ou d’encodage, d’inexactitudes, de lacunes dans les informations fournies ou d’éventuelles erreurs. En effet, l’objectif est de diffuser des informations exactes et à jour provenant de diverses sources mais la clc ne saurait toutefois éviter tout risque d’erreur matérielle. Aucune des informations publiées sur le site de la clc n’a une vocation d’exhaustivité ou constitue un engagement de sa part. Seuls font foi les textes légaux publiés au Mémorial (Journal Officiel du Grand-Duché de Luxembourg). Les informations, y compris les documents proposés au téléchargement, notamment en droit du travail, sont de nature générale. Les informations ne sont pas adaptées à des circonstances personnelles ou spécifiques et ne peuvent donc pas être considérées comme des conseils personnels, professionnels ou juridiques à l’usager. 
  3. La responsabilité de la clc est expressément exclue pour toutes les conséquences directes et indirectes :
  1. d’une faille de sécurité provenant de l’usager ou d’un tiers et plus généralement, de toute faille de sécurité non directement imputable à la clc ; 
  1. des conséquences des erreurs et/ou des fraudes commises par l’usager ou un tiers ; 
  1. d’une éventuelle indisponibilité ou d’un mauvais fonctionnement des systèmes ou réseaux de communications électroniques. 

Jobs

Annonces d’emplois

Publiez ici vos annonces d’emplois.

Limites d'intervention de la clc

La clc met à disposition de ses seuls membres un espace d’offres d’emploi ou de stages. Pour ce faire, il faut considérer comme annonceur la société membre de la clc proposant l’annonce.  

Il est de la seule responsabilité de l’annonceur de mentionner, le cas échéant grâce à un hyperlien, et autres informations communiquées dans l’annonce, les modalités de réponses à l’offre.  

La clc ne collecte aucune réponse qu’un candidat pourrait adresser à l’annonceur dans le cadre des offres publiées sur le site de la clc, ni aucune donnée personnelle relative aux candidats.  

L’annonceur reste seul responsable des données indiquées dans l’annonce 

En aucun cas la clc ne saurait être tenue responsable du contenu d’une offre d’emploi publiée sur le site de la clc. En particulier, la clc n’effectuera aucune démarche afin de s’assurer de l’exactitude des informations y renseignées ou en vue de leur mise à jour 

La clc se réserve le droit de réviser et/ou retirer toute annonce qui, de son avis, enfreint les lois et règlements en vigueur, est abusive, contraire aux intérêts et valeurs de la clc, illicite ou porte atteinte aux droits de tiers, préjudicie d’autres membres de la clc. La clc se réserve le droit de prendre toute mesure qu’elle jugera utile, si le contenu de l’annonce peut constituer un fondement à des poursuites.