Google Plus
LinkedIn

La clc a élu un nouveau Conseil d'Administration et un nouveau Bureau Exécutif

jeudi, 15 juin 2017

La clc a élu un nouveau Conseil d’Administration et un nouveau Bureau Exécutif

Lors de son assemblée générale annuelle qui a eu lieu le 14 juin 2017, les délégués ont élu un nouveau Conseil d’administration composé de 21 administrateurs issus des secteurs dont la clc s’occupe plus particulièrement : le commerce, les services et les transports. Ainsi ont été réélus certains administrateurs déjà actifs au sein de l’ancien conseil et cinq nouveaux entrepreneurs.

Les administrateurs nouvellement élus ont décidé dans une réunion du CA qui a suivi l’assemblée générale de constituer le nouveau Bureau Exécutif. Fernand Ernster, président sortant, a été réélu en sa fonction de président. Il sera secondé par les vice-présidents suivants : Laurent Schonckert (secteur commerce), Georges Muller (secteur services), Marianne Welter (secteur transports). Gerry Wagner a été coopté en tant que 4. vice-présidents (secteur services).

La nouvelle équipe est prête à affronter les défis futurs et mettra tout en oeuvre pour servir et soutenir les membres de la clc dans toutes actions servant à développer le commerce national.

  • Google Plus
    LinkedIn